Sim-Lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sim-Lnah

Ligue Simulé de la ligue Nord-Américaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le CrsNews!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:30

Plusieurs transactions en cette première journée chez le CRS


Tout d'abord, le Crs Express de Saint-Georges veulent vous mensionnez qu'ils engagent comme Entraineurs-Chef , MM Éric Morin dit : ( Je suis très heureux de me joindre en cette organisation, j'ai recu beaucoup d'apelles d'équipes mais mon choix ces arreter sur le Crs Express ) comme entraineur-adjoint ces , MM Carl Fleury ce dit : ( Heureux de ce joindre à cette organisation je me suis fait dire de très bon mot sur cette organisation, moi et Éric nous formeront un duo d'enfer pour enfin apporter une Coupe Futura )

Un mot du directeur générale, Bruno dit : ( Ces deux hommes on beaucoup de vécue dans l'hockey que ce soit, europe , nord-américain ect.. alors je suis très heureux de leur venue et jespere qu'on vas enfin ce rendre très loin )

Enfin, nous sommes arriver à nos transactions, plusieurs transaction fait la manchette aujourd'hui la pluspart ce n,est pas majeure mais on veut vous le précisez.

Comme première transaction, Saint-Georges cède les droits sur Alex Gagnon à Sorel-Tracy et en retour il cède Martin Dicaire, Alex dit : ( Je suis très decue de quitter l'organisation mais faut prendre cela professionelle ) Pour ce qui est de Martin Dicaire on à pas reussie à lui parler encore mais ca devrait pas retarder.

Notre deuxième transactions, Saint-Hyacinthe nous cèdes, Mathew Menard et Sylvain Messier et nous en retour nous donnons, Alexandre Vachon et Robin Lemay, Pour ce qui est de Alex Vachon nous avions beaucoup d'homme fort sous contrats alors on la laisser aller puis Robin Lemay trop de défenseurs pareille.
Pour, Mathew Menard et Sylvain Messier touts les deux ce joindront à l'équipe.

Notre troisième transactions je vous direz la plus majeur des trois, nous cédons les droits sur Brandon Christian et Yannick Landry pour Saint-Hyacinthe et eux en retour nous échanges, Manuel Frechette et Yannick Noiseux.
Brandon Christian, on la offert à toutes les équipes il ne voulait pas se présenter à Saint-Georges et Yannick Landry dit : ( Très decue mais je vais recommencer a zéro )
Pour ce qui est des deux nouveaux venue on à parler à Yannick Noiseux il devrait ce présenter sous peu et Manuel Frechette il est en réflexion.

Ceci était les transactions d'aujourd'hui, le directeur générale ( Bruno ) est encore a l'affu des demandes d'équipes, Guillaume Besse, Mike Bray et Mikeal Bedard son tous disponibles, son téléphone est toujours ouvert pour les demandes et regarde aussi à l'exterieure peut-etre 4 ou 5 joueurs vas venir rejoindre l'équipe sous peu.

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:29

DEUX TRANSACTIONS EN CETTE FIN DE JOURNÉE


En cette fin de journée, le crs express fait 2 transactions pas majeur mais quand meme faut en parler.

Alors, le Crs Express échange touts d'abord Guillaume Besse à Sherbrooke et eux en retour cède Dominic D'Amour, pour ce qui est de Guillaume Besse le DG dit très heureux de l'avoir échanger il ne voulait pas jouer ici alors on lui souhaite du meilleur avec son nouvelle équipe. Pour, Dominic D'Amour on espere le convaincre a venir jouer ici pour l'instant ces un joueur de liste.

La deuxième transaction, Le Crs Express échange, Mike Bajurny et Guillaume Fournier à Trois-Rivières et eux cèdes, Wes Goldie et John Hewitt encore une fois le DG du Crs espere convaincre les deux joueurs, en ce moment ces 2 joueurs de liste.

Aussi, le DG signe aujoud'hui Mike Bray, voici les commentaires de Bruno : ( Pour ce qui est de Mike Bray, il nous à contacter aujourd'hui et voulait absolument jouer cette saison il trouvait aucune place ailleur pour jouer au hockey alors il a accepter ce qu'on lui a donner comme salaire. Mais, si on signe quelques joueurs sur nos listes il peut revenir très vite sur le marcher des transactions alors un message aux autres directeur générale! )

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Le Crs Express frappe fort!   Le CrsNews! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:56

LE CRS EXPRESS FRAPPE FORT


Le Crs Express de Saint-Georges à maintenant trouver le joueur de centre idéal qui cherchait depuis fort longtemp voici les nouveaux venue.

Voici notre joueur de centre temp rechercher, Éric Landry un joueur de centre idéal, intense pour jouer sur notre 2e trio il vas etre accompagner avec un notre nouveau venue , Pierre-Luc Laprise, un aillier qui peut faire la différence dans un match aussi avec Éric.

Les autres nouveau venue,

Dominic D'Amour un défenseur très fiable devrait jouer avec Steve Gosselin.
Jean-Philippe Paquet un joueur très intense sur le long des rampes pour commencer il vas jouer avec Patrick Gilbert.

Nicolas Laplante un joueur très physique rapide et peut jouer sur 1 des 2 premier trio.

Wes Goldie et John Hewitt acquie par transaction plus tot aujourd'hui vas venir donner un gros coup pouce a l'équipe, John Hewitt un homme fort qui vas venir aider Tyler et Manuel Frechette. Pour, Wes Goldie bien touts le monde le connait un très bon marqueur devrait jouer sur le 2e trio.

Michel Leveillé, je croit que il y a du monde qui le connait moin mais un très bon joueur lui aussi vas commencer tranquillement dans l'équipe sur le 3e trio.

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:20

En cette journée des débuts du match des étoiles de la ligue nationale, le Crs Express réclame au ballotage Alex Gagnon, Bruno dit : ( Alex on l'avait échanger à Sorel-Tracy parce qu'on pensait s'entendre avec un autre gardien mais ca n'a pas fonctionner, alors Alex revien ici puis le gars est très heureux de revenir dans l'organisation il vas faire son possible pour essayer de se tailler un poste meme si ce ne serat pas facile. Mais, Alex devrait rester dans l'entourage de l'équipe on vas essayer de le faire jouer quelques matchs dans la saison régulière. )

Sur ce, Le Crs est en discussion avec encore quelques joueurs de l'exterieure et essaie encore de faire quelques échanges pour enfin etre prêt pour le début de la saison. Bruno dit : ( Oui, on est encore en discussion avec des joueurs de l'exterieure mais ce n'est vraiment pas facile de les convaincres de venir jouer ici surtout ceux de la ligue américaine qui rêve encore de monter plus haut. Pour ce qui est des échanges bon on sans cacherat pas il y a un certain Éric Lecompte sur le marché des transactions, on essaie de faire un échange mais le DG demande beaucoup pour Éric remarquer que ces normal j'ai offert des joueurs il ne veut pas, on vas essayer de vous amenez encore 1 ou 2 surprises d'ici le début ou sinon je suis très à l'aise avec l'équipe qu'ont n'a en ce moment. Yannick Noiseux il est présentement sur le marché des transactions aimerait retourner à Saint-Hyacinthe mais je ne le donnerat pas certain! Nicolas Robillard et Martin Dicaire son sur le marcher des transactions alors si ils y a des DG d interesser lui qui payerat le mieux ils les aurat.

Le match local s envient reserver vos billets!

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:33

LE CRS FAIT L'ACQUISITION DE MAXIME OUELLET


Le Crs Express, échange Yannick Noiseux , Nicolas Robillard et encore une fois Alex Gagnon pour Maxime Ouellet.

le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:52

DÉCISION FINAL DU DÉBUT SAISON


Crs Express ( 24 Janvier ), En cette fin journée, le Crs Express à faites une petite réunion d'équipes et nous voila rendu une équipe presque complete ces sur qu'ont peut toujours s'améliorer mais pour débuter la saison le crs vont commencer avec cette alignement que je vait vous montrez un petit peu pluis tard dans le communiqué.

Dans la réunion d'équipes, ils ont parler qui serat le capitaine et les assistants ( C - A - A - A ) alors pour ce qui est du capitaine ces un vrai leaders capable de se levé dans le vestiaire montrer l'exemple il se nomme, Jean-Francois Laplante, ce jeune homme de 26 il est pas vieux mais à peur de personne dans cette ligue il jouent sur une 3e ligne mais peut très bien performer sur une 1er ligne sa montre la profondeur de l'équipe. Laplante y vas de quelques mots, : Je suis très heureux de me joindre au Crs cette année, je croit meme qu'on a une excellente équipe d'hockey, presque complete si ils manque quelques choses ils manque pas grand morceaux, très heureux aussi d'être le nouveau capitaine ici j'adore cette organisation puis jespere aller le plus loin possible en série et surtout finir le plus haut possible au classement générale. C'est moi meme qui à choisit mais partenaire dans ce role alors je nomme comme premier assitant, KEVIN CLOUTIER, kevin est un notre leader dans notre équipes capable de changer une partit en lui seul. Comme deuxième assistant je nomme, Yvan Busque, Yvan est un gagnant est meme capable malgrer qu'ils n'a pas aussi de talent qu'un Kevin Cloutier de changer un match de bord à lui seul ca ces un VRAI! Comme troisième assistant je nomme, STEVE GOSSELIN , on pouvait pas passée a coté de notre vetérant, un leader notre quart arrière en défensive avec D'Amour très heureux qu'il soit un de mes assistants comme les deux autres aussi. )

Aussi ils on parler, de l'alignement ont trouves qu'ont est quand meme très bien balancer, notre 1er et 2er trio avec des attaquants de 50 buts ou plus par saison, 3er trio avec Laplante notre capitaine accompagner de Yvan et Michel, un 4e trio avec des bagareurs mais nos bagareurs savent jouer au hockey capable de compter des buts. En défensive on parle de Steve et Dominic nos 2 quart arrière principales capable vraiment de se transporter en offensive, 2e paire de défenseur, Francois et James puis notre 3e paire les équipes adverse vont devoir se tiennent la tête haute on parle de 2 gros bonhomme en , Patrick et Jean-Philippe.

Dans les buts on est très bien équiper on parle d'un Maxime Ouellet qui devrait être partant le premier match de la saison, suivie comme 2e de Frederic Deschenes avec de l'expérience, et comme 3e Jean-Francois Damphousse qui devrait prendre par à aumoin 5 matchs cette saison, pour ce qui est de Jean-Francois à pas vraiment connue un bon camp d'entrainement alors ces pour cela qu'ont est aller chercher Maxime, Jean-Francois vas jouer au États-Unis en attendant qu'on le rapelle.

On vien de completer probablement une ou notre dernière transaction avant que la saison débute, ils nous fallait absolument aller chercher 1 ou 2 bagareur de plus parce que je croit que cette ligue est reconnue pour des batailles et les bagareur ce blesse quand meme assez régulièrement, alors cette transaction est celle-ci, Mark Black et Neil Possilico font maintenant partit du Crs en retour on laisse aller Jonathan Dick. Bruno dit : ( Neil et Mark vont venir nous donnez de la profondeur comme bagareur si ils en à qui ce blesse ou quoi que ce soit, pour Jonathan, on avait beaucoup de profondeur à sa position. )

Puis, Éric et Carl y vont d'un commentaire pour les fans de l'équipe, : ( Moi et Carl , on espere que vous allez être beaucoup a venir nous encouragez on a travailler très fort pour reussir a monter un club compétitive, nous aussi on vous jures qu'ont vas travailler très fort pour préparer cette équipe alors à vous tous BONNE SAISON! )

Bruno dit : ( Bonne saison a vous touts et venez en grand nombre à touts les matchs vous le regretterat pas on vous le jures. Merci de nous appuyez à nos commanditaires ect. Merci! )


--

Gardien Partant :
Maxime Ouellet

2e Gardien
Frederic Deschenes

Défenseurs :

1er paire
Steve Gosselin
Dominic D'Amour

2e paire
Francois Bolduc
James Sanford

3e paire
Patrick Gilbert
Jean-Philippe Paquet


Attaquants:

1er trio
Kevin Cloutier
Philippe Audet
Éric Bertrand

2e trio
Wes Goldie
Éric Landry
Pierre-Luc Laprise

3e trio
Michel Leveillé
Jean-Francois Laplante
Yvan Busque

4e trio
Tyler Lawson
Manuel Frechette
Roger Maxwell

**

Gardiens: 10

Maxime Ouellet *****
Frédéric Deschênes ****


Défenseurs: 23

Steve Gosselin ****
Francois Bolduc **
James Sanford ***
Patrick Gilbert ***
Jean-Philippe Paquet ***
Dominic D'Amour ****
Roger Maxwell ****


Attaquants: 50

Kevin Cloutier *****
Philippe Audet *****
Jean-Francois Laplante ***
Manuel Frechette ****
Yvan Busque ***
Éric Bertrand *****
Tyler Lawson *****
Éric Landry *****
Michel Leveillé ***
Pier-Luc Laprise ***
Wes Goldie ******

Réservistes,

Cody Doucette ***
Karl Fournier ***

Joueurs inactifes,

Nicolas Laplante **
Raymond Delarosbile ***
Jean-Francois Damphousse ****
Mark Black ***
Neil Possilico ****

--



Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:19

Le Crs remporte leur 1er match local


En ce lundi matin le Crs remporte leur premier match local par la marque de 7 à 2!, Le Crs perd pas de temp a marquer alors que le cadrant avait juste 40 secondes d'écouler, Wes Goldie mais la rondelle ''top net'' ces maintenant 1 à 0, puis après Philippe Audet fait un passe des ligue majeur a Kevin Cloutier qui la mais dedans, le gardien adverse pouvait rien y faire. Jean-Francois Laplante vien finir la premiere avec un but ces 3 à 0, et quelques combats éclates en cette fin de période Tyler Lawson y va d'une sévère correction à l'endroit de Jacques Dubé les 1950 spectateurs ce lève debout! Ensuite, Roger Maxwell et Kurtis Swanson y vont et un combat qui passerat pas a l'histoire mais lèger avantage Swanson, comme 3e combats on le surnome MANU y vas avec Mike Bray, Bray avait surment quelque choses a vanger avec l'organisation parce que MANU a vraiment eux de la misère envers Bray avantage Mike Bray.

En deuxième période, Steve Gosselin y va d'une frappe qui déjoue le gardien adverse, après ce but Jesse Bélanger décide qui en à assez fait toute une monter spectaculaire pour aller déjoue Max Ouellet jusque la il était parfait. Wes Goldie y va d'un 2e buts après d'une excellente passe de Éric Landry qui a jouer avec les pro et ca parait. Après touts ces buts, Sainte-Marie on décider qui voulait pu ce battre ces bagareurs restait sur le banc sans savoir pourquoi, le CRS sort du banc Tyler Lawson pour essayer d'avoir aumoin un combat, mais non Sainte-Marie ne veulent toujours pas et bien Tyler à décider qui mettait un peut d'action dans ce match, Louis Robitaille qui aime ca jaser il en a payer le prit Tyler est aller d'une mise en échec sèvere en son endroit et Louis Robitaille est rester étendue pandant plusieurs minutes sur la glace. Jacques Dubé sort du banc en vitesse et vien défendre son coéquipier mais ce n'était vraiment pas une bonne idée de sans prendre a Tyler, parce que Tyler y sert une savante droit et Jacques plie les genoux, ses en ce moment que les bancs ce vide et on vas appeler ca une mélé générale. En début de troisième période, Tyler a l'air vraiment d'avoir réveillier le Poutrelle Delta parce que, Simon Olivier y vas d'une excellente passe a l'endroit de Jesse Bélanger qui marque son deuxième, après ce but il y a du jeux vraiment intense et Éric Landry pour une deuxième fois ce soir y vas d'un passe magnifique a l'endroit de Wes Goldie qui marche son 3e buts très facilement et pour terminer cette rencontre, Éric Bertrand fait une très belle passe à Philippe Audet et Audet voit Keven Cloutier tout fin seul au centre de la patinoire il s'échappe et marque, 7 à 2 marque final.

Notre prochain match est contre les Chiefs de Saint-Hyacinthe, jespere que les Chiefs ce rapelle de la déclaration de Manuel Frechette parce qu'il vont avoir peut-etre une petite surprise encore une fois ces a notre domicile alors rèservez vos billets.

Puis, une excellente foule merci a touts!!

Résumer du match contre le Poutrelle Delta de Sainte-Marie :
( https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/poutrelles-delta-ste-marie2-vs-crs-express-st-georges7-t443.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Dg_SorHell
Admin
Dg_SorHell


Messages : 581
Date d'inscription : 04/02/2008

Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:58

Je suis dsl je m'avais tromper, les combats de Maxwell et Swanson , Fréchette et Bray, l'avantage va à tes baguarreurs! encore dsl!
Revenir en haut Aller en bas
https://sim-lnah.1fr1.net
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:23

DEUXIÈME PARTIE LOCAL, LE CRS EXPRESS AS EU CHAUD!


Le Crs Express devait remettre ces bottes de travail après l'avoir eu facile contre le Poutrelle Delta, mais avec les Chiefs de Saint-Hyacinthe le Crs la eu beaucoup moin facile sa prit un but de Wes Goldie en prolongation pour gagner.

Pour commencer le résumer du match, hier avant que la partie débute on voulait honoré le retour de plusieurs de nos anciens joueur avec les Chiefs on parle de, Brandon Christian, Yannick Landry en particulier. Alors la partie débute, le Crs à commencer à la meme place qui avait terminée contre Sainte-Marie, un tic-tac-toe entre Éric Bertrand, Philippe Audet et Kevin Cloutier qui mais sa ''topnet'' le gardien adverse n'a jamais rien vue. Mais, on dirait que ca comme donner un air d'aller a Saint-Hyacinthe qui en mais 2 dernière Frederic Deschenes qui avait l'air rouiller en ce début de partie les deux pointeurs son, Éric Lecompte et Kevin Asselin, après ceula le Crs voulait absolument redonner vie à son équipe ces a se moment que ''MANU'' est furieux et veut affronter Brandon Christian et sa se fait au centre de la patinoire je peut vous dires un combat pour homme, les deux bagareurs reste debout sur la glace jusqu'a la fin du combat les amateurs se lèves debout pour applaudire les de pugilistes. Roger Maxwell et Joel Thériault y vont d'un 2e combats, mais cette fois si Maxwell en paye le prit tombe sur la glace en peu de temp, 3e combats d'affiller en cette fin de 3e période, Neil Possilico y vas avec Vincent Grondin cette fois si notre bagareurs a le dessu, Possilico y va d'une bonne droite pour faire plier les genoux à Grondin qui à surment vue des étoiles. C'est combats a l'air d'avoir donner un air d'aller au Crs parce que ils sort très fort en 3e période et marque deux buts ces oeuvres son fait par, Wes Goldie et Éric Landry assister de Wels Godie, Bruno y va d'une déclaration sur Wes Godie : ( Goldie joue très bien depuis qu'on la amener ici en plus de marquer des buts il joue très robuste! ). Mais bien sur au tour de Saint-Hyacinthe de vouloir changer le vent de bord, Joel Thériault à décider de faire son show il saute su ''MANU'' on se rapelle de les déclarations de MANU bien et voila, il en paye le prix, mais ne pas oublier que Joel lui a carément sauter dessue Frechette ne pouvait pas faire grand chose. Brandon Christian et Roger Maxwell s'invite au centre de la glace mais cette fois si Maxwell ne perd pas la face envers Brandon on peut appeler ca un combat nul. Puis, pour terminer la période Neil y va une deuxième fois avec Grondin, un combat qui passerat pas a l'histoire. En troisième période le Crs parait manquer de jambre parce que Yann Joseph s'empare d'un retour de rondelle devant le but et marque ces 2 à 2. Le Crs essaie de garder l'égaliter jusqu'a la fin de la troisième, mais entre temp L-P Charbonneau égale a lui meme décide de sauter sur Jean-Francois Laplante notre ''C'', Charbonneau fait son clown et Laplante ce bat avec mais ca fini mal pour Laplante ne pas oublier que Charbonneau lui a carément sauter dessue, ensuite la troisième ce termine, On arrive en prolongation, un beau jeu de passe entre Éric Landry et Steve Gosselin puis Steve remet la rondelle au centre de la glace ou que Wes Goldie est presque seul devant le gardien et qui d'autre que Goldie pour donner la victoire au Crs Express ces 3 à 2 le Crs remporte leur deuxième match locale.

Prochain match, le crs vas sur la route affronter une excellente équipe en les Lois Jeans de Pont-Rouge.

Résumer de la rencontre,

( https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/chiefs-de-st-hyacinthe3-vs-crs-express-de-st-georges4p-t457.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:07

PAYNE À SAINT-GEORGES


Ca bouge en cette fin de soirée chez le Crs, le Crs mets la main sur le robuste Jason Payne en retour le crs laisse aller Érick Lajoie.

Commentaire de Bruno : ( Jason Payne vien ici pour épauler notre brigade d'homme fort en Lawson,Possilico,Doucette,Maxwell,Frechette et maintenant Payne et d'autre qui son capable de se défendre, on à entendu parler que le Caron et Guay de Trois-Rivières nous attendez de pied ferme à leur premier match bien on est équiper il viendront pas nous intimidé sa sais certain! Pour ce qui est de Erick Lajoie bon on avait quand meme de la profondeur a ce poste, Delarosbile jouer temporairement mais la devrait reprendre son temp de glace avec James, Francois Bolduc et Roger qui sont capable de jouer en défensive aussi. Alors, je clarifie cette transaction très bonne pour les deux équipes et pour terminée on vous attend le Caron et Guay Smile )

Réservez vos billets pour la prochaine partie locale!

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:15

LE CRS EN GAGNE UNE 4E DE SUITE


Hier, soir le Crs Express visiter la plus grosse équipe coté offensive de la ligue, et le crs la remporte 5 à 3 quel match du Crs!

La première période debute le Crs Express est en feu!, Philippe Audet d'un lancer puissant à la gauche du gardien marque dans ''topnet'' avec l'aude de Kevin et Éric Bertrand, Éric Landry continue sur sa lancer avec le 2e but du match une belle passe de Pierre-Luc Laprise puis Éric à le filet ouvert. Comme trosième cettait assez drole comme but, le gardien vas derrière son filet et la rondelle fait un mauvait bon et revien devant le filet puis Pierre-Luc lui reste juste a la pousser dans le filet pour son 1er but de la saison. Bien sur, le Lois Jeans veulent brasser leur équipe alors, Mike Brault et Roger Maxwell jètes les mitaines puis ca vas très mal pour Brault parce que Maxwell l,atteint solidement puis Brault plie les genoux très vite. Ce combat a l'air d,avoir fouetter le Lois Jeans malgrer la défaite de Brault dans le combat, parce que Rober Guillet perd pas de temp à marquer un but ces maintenant 3 à 1 pour les visiteurs. Mais, notre ''C'' perd pas de temp lui aussi à répliquer après le but il marche sur une échapper à ne pas oublier la superbe passe de Karl Fournier en passant cettait son premier match, le Lois Jeans marque encore ces Sylvain Blouin qui prend un retour de lancer de Thomas Bellemare et Maxime Ouellet peut rien y faire. Le club visiteur veulent changer le vent de bord alors ils envoyent leur homme fort, Roger Maxwell jette les mitaines contre Michael Stacey puis encore une fois ce soir Maxwell a pas prit de temp pour prendre l'avantage de son combat meme que Stacey a eu l'air fou! Pour les prochains combats Pont-Rouge à l'air mieux par exemple, Jason Payne et Bryan Lachance jette les mitaines puis Bryan à vraiment eu l'avantage meme que Payne a sembler ébranler après son combat mais rien de sérieux. Puis, le fameux Cody Doucette affronte Curtis Tidball, le combat avait l'air nul au début mais Tidball décide de sortir ces droite pour complement dominer le combat alors ces sur ca que ce termine la 2e période. Encore une fois en 3e période le Crs sort amorphe puis le Lois Jean en profite Steve Larouche y va d'un lancer frapper que Maxime Ouellet aimerait surment revoir mais aller pas croire que le Crs vas lacher, Kevin Cloutier y va de toutes une manoeuve et bat le cébere adverse d'une jolie feinte.

Tyler Lawson puger ca 2 partie alors devrait etre soit de la prochaine joute ou l'autre.

Prochain match local la joute 7 serat a domicile et on acceuil le Saint-Francois de Sherbrooke venez en grand nombre et réservez vos billets!

Sommaire du match,

( https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/crs-express-de-st-georges5-vs-lois-jeans-de-pont-rouge3-t467.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:16

DEUX NOUVEAUX JOUEURS CHEZ LE CRS


En ce lendemain de tempête le Crs annonce la signature de deux joueurs on parle pas de joueur d'impact mais quand meme, je vous laisses votre Directeur Générale Bruno en parler : ( Bonsoir, chers partisants du Crs Express de Saint-Georges, le Crs signe un gros défenseur format géant faut pas oublier avant de le signer on la acquis de Sainte-Marie en retour de Jeremy Stevenson qui veut pas venir jouer dans la ligue pour l'instant alors pour ce qui est de Christian Gosselin il à gouter a la ligne nationale il mesure 6.5 au dessue de 200 lbs, il va venir nous données de la robustesse a la défensive et devrait jouer avec James Sanford, comme deuxième signatures bon je croit que vous avez vue ce que Sainte-Marie prépare en vue de le prochain match contre eux qui serat le ''Jour 8'' les rumeurs disent qu'ils veulent aligner un nouvelle homme fort bon on verrat bien, alors on à signer Jason Renard qui vas venir appuyer la brigade d'homme fort en Payne, Frechette , Lawson , Maxwell ect.. alors pour terminer j'aurait un petit mot pour le DG de Sainte-Marie, ON EST PRET!! déclare BRUNO!.

Réservez vos billets pour notre prochain match local!!

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:21

UNE PREMIÈRE DÉFAITE CHEZ LE CRS


Hier, le Crs affrontait le Saint-Francois de Sherbrooke et ils s'incline 4 à 3,

Le Crs Express, commencent très fort avec deux buts un de Éric Landry et de Steve Gosselin mais le Saint-Francois réplique avec un but de Christian Deschenes. Après cela quelques combats éclate, Neil Possilico affronte Mike Varaugh, au début du combat sa semble nul mais vers la fin Mike sonne Neil avec un bon coup et plie les genoux. Ensuite, MANU ce bat contre Simon Robidas encore une fois a l'avantage du bagareur de l'équipe adverse, Payne y va contre Sando Sbrocca ce combat passerat pas la l'histoire. Varaug et Possilico y va d'une deuxième ronde qui se ressemble drolement alors il y a un avantage a Mike.

En deuxième période, le Crs commencent comme ils on commencer la première période en mangeant les bandes, alors que James Sanford y va d'une superbe passe a Kevin Cloutier qui la met dedans, mais Sherbrooke réplique avec un but de Alexandre Mathieu, aprés ceci Chris Cloutier et Jason Payne y va d'un combat a l'avantage de Jason Payne.

En troisième touts s'écroule, alors que Sherbrooke y va de deux but un doubler de Yannick Tremblay ces maintenant 4 à 3 pour Sherbrooke, deux combats éclates , Simon Robidas y va contre MANU mais ce combat passerait pas a l'histoire non plus, ensuite Pagé y va contre Christian Gosselin un combat nul.

Notre prochain match contre le Poutrelle Delta de Sainte-Marie si vous pouvez vous déplacez faites le sa rique de brasser la bas, le Crs à habiller plusieurs homme fort et pareille du coté de Sainte-Marie.

Réservez vos billets pour la prochain Joute local!

Sommaire du match.

( https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/saint-francois-de-sherbrooke4-vs-crs-express-de-st-georges3-t490.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:00

DEUXIÈME VICTOIRES CONTRE SAINTE-MARIE ET UNE GÉNÉRALE


Le Crs Express affrontait le Poutrelle Delta de Sainte-Marie, en première période, le Crs tarde pas à prendre les devants dans ce match alors que Wes Goldie y va d'une superbe manoeuvre pour dejouer le cébère adverse mais les locaux perdent pas de temp a répliquer alors que Jordan Lavallee et David Lessard marque a leur tour.

Après cela 4 combats éclate, Tyler Lawson affronte le nouveau homme fort de Sainte-Marie en Kip Brennan, mais le nouveau a l'air four il perd pied et Tyler à eu le dessue très facilement, Maxwell affronte Dubé un combat ou Dubé à prit l'avantage, Frechette et Swanson y vont d'un autre combats MANU à l'avantage puis un dernier a ce premier vingt Doucette et Cormier mais ce combat est nul.

En deuxième période, Saint-Georges rouvre les vales alors que, Audet , Goldie et Bertrand marque ces maintenant 3 à 2, mais leur nouveau, Brennan qui a pas l'air d'avoir aimer sa rinsse pauvre messieur, y va d'une charge a l'endroit de notre meilleur pointeur et cela est impardonable alors Tyler Lawson, quitte le banc pour aller défendre son coéquipier et Jacques Dubé fait pareille pour aller sauter sur Tyler et la méler générale éclate.

En troisième, Jonathan Dick y va du dernier but du match, puis Yvan Busque et puis Jonathan Bernier comme instigateur et le joueur local a le dessu.

Le prochain match local ce serat contre le 98.3 FM de Saguenay, réservez vos billets!!

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:34

BEAUCOUP DE MOUVEMENT CHEZ LE CRS EN CE DIMANCHE


Ce dimanche le crs on fait beaucoup de mouvement bon si on commence par la toutes première transaction, le Crs envoie les droits de Francois Thériault et Julien Walsh à Sainte-Marie en retour eux nous cèdent les droits sur Denis Fecteau et Sylvain Michaud. Bruno y va d'un commentaire sur cette transaction : ( Francois Thériault ne voulait pas ce joindre à notre équipe ils voulait aller dans la LHBBF une ligue inférieure à la notre. Julien Walsh ces un peut la meme situation, il reste à montréal beaucoup trop loin de Saint-Georges et lui non plus ne voulait pas ce joindre à l'équipe. Pour ce qui est des nouveaux venue en Sylvain Michaud et Denis Fecteau pour l'instant ce son des joueurs de liste rien d'autre. )

Après cette échange, bien comme plusieurs personnes menssionnait ils y avait plusieurs rumeurs qui circulait à ce que ils aurait de nouveau joueur qui ce joindrait à l'équipe et bien ces le cas. L'organisation du CRS Express est très heureuse d'accueillir dans ses rangs le jeune et prometteur Josef Fojtik. Ce joueur détient de belles qualités offensives et il pourra contribuer à la production offensive de Saint-Georges. Il a déjà évolué 13 rencontres dans la ligue Américaine.

Un vieil adage dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et le CRS Express espère que cette maxime s'appliquera à ses partisans. En effet, l'équipe où Josef évoluait connaissait des ennuis financiers et ne pouvait plus couvrir les salaires de ses joueurs, les partisans de son ancienne formation le perdent, mais ceux de Saint-Georges apprécieront sa venue. Il connaissait jusqu'à aujourd'hui, une saison de 19 buts et 17 assistances en 39 parties avec les Générals Flint dans la IHL.

Lors des dernières saisons, Stewart évoluait en Angleterre et il a récolté une fiche de 107 points 105 joutes. C'est donc un retour en Amérique pour ce natif de Charlottetown. Danny sera un atout dans la formation puisqu'il peut évoluer au centre ou à l'aile selon les situations.

Le hockeyeur de 5 pieds et 9 pouces et qui fait osciller la balance à 190 livres portait les couleurs de Rimouski et de l'Ile-du-Prince-Édouard dans le Junior Majeur. Il a connu sa meilleure saison en 2003-2004 avec une récolte de 67 points en 69 rencontres.

Danny Stewart pour son premier match vas joueur au centre du Troisième trio on vas l'évaluer fure a mesure meme chose pour ce qui est de Josef Fojtik.


Le CrsNews! 734_001-g

En rentrant deux joueurs ils fallait en libéré alors que ces, Raymond Delarosbile, Nicolas Laplante et Michel Leveillé qui paye le prit l'organisation avait pas le choix.

D'autres transactions en cette journée, le Crs échange Cody Doucette à Saguenay et eux cède Sasha Lakovic. ( Bruno ) dit : Ont est très décu de voir partir le guerrier Cody Doucette mais on avait pas le choix fallait trancher soit qu'on le libérait ou on l'échanger et on à trouver Sasha Lakovic un homme fort qui à deja évoluer dans la ligue nationale ca derniere année était avec le Saint-Francois de Sherbrooke pour l'instant ces un joueur de liste mais on vas essayer de le convaincre pour venir appuyer les, lawson , payne , frechette , possilico ect.. puis on à libéré Jason Renard qui avait vraiment eu de la misère avec un main à son dernier combat contre Sainte-Marie alors je pence qui est mieux à la retraite.

Puis, une dernière transaction en cette journée, Christian Gosselin prend la route de Trois-Rivières en retour on recoit, Guillaume Rodrigue et Denis Desmarais, ( Bruno ) dit : ( Pour ce qui est de Christian Gosselin le dernier match qu'il à jouer avec nous on la trouver un peu beaucoup lent et pogne des punition completement stupide alors on à décider de l'échanger en plus qui couter beaucoup de ''*'' . Nos acquisitions en, Guillaume Rodrigue et Denis Desmarais deux jeunes, Guillaume vas venir nous appuyez en attaque et peut aussi évoluer en défensive mais en ce moment on à beaucoup de profondeur à ce poste alors vas évoluer à l'avant sur le troisième trio en ce moment on verrat par la suite, Denis Desmarais un joueur de liste en ce moment on verrat si on vas en avoir de besoin.

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:03

LE CRS ÉCHAPPE 1 POINT A DOMICILE!!


1ère:

SAG-Maxime Boisclair(3)(Marco Charpentier,Frédéric Bouchard)
STG-Kevin Cloutier(5)(Éric Bertrand,Dominic D'Amour)
STG-Dominic D'Amour(1)(Éric Landry,J-F Laplante
STG-J-F Laplante(3)(Éric Landry,Steve Gosselin)

Punition:

SAG-Steve Bossé(battu)
STG-Manuel Frechette(battu)
SAG-Cody Doucette(battu)
STG-Jason Payne(battu)
SAG-Jonathan Tremblay(battu)
STG-Neil Possillico(battu)


2e

STG-Éric Landry(4)(Pierre-Luc Laprise,J-F Laplante)


Punition:

SAG-Steve Bossé(battu)
STG-Manuel Fréchette(battu)
SAG-Cody Doucette(battu)
STG-Neil Possillico(battu)


3e

SAG-Chad Lacasse(7)(Jérome Marois,Simon Olivier)
SAG-Steven Low(3)(Simon Olivier,David-Alexandre Beauregard)
SAG-Mathieu Benoit(5)(Maxime Boisclair,Marco Charpentier)


Punition:



Prolongation:


Fusillade:

SAG-Marco Charpentier(but décisif)



Gardien:

SAG-Martin Houle: 31/35
STG-Maxime Ouellet: 43/48


3 étoiles:

1-Marco Charpentier
2-Éric Landry
3-Mathieu Benoit


Baguarre:

Bossé-Fréchette(nul)
Doucette-Payne(nul)
Tremblay-Possillico(av. Tremblay)
Bossé-Fréchette(av. Bossé)
Doucette-Possillico(av. Doucette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

2 NOUVELLES SIGNATURES POUR LE CRS EXPRESS

Ce matin, le Crs signe deux nouveaux joueurs le premier un attaquant de puissance en Mario Larocque et le deuxième un bagareur qui a deja jouer pro vas venir appuyer nos homme forts.

Le CrsNews! Lavigne

(Bruno) dit : Pour ce qui est de Sasha bon on avait besoin de renfort pour la robustesse on à libéré Jason Renard qui avait vraiment eu de la misère sur son combat à Sainte-Marie il prend le l'age et sa parait! Alors Sasha vas surment nous donnez un bon coup de main pour la robustesse. Pour ce qui est de Mario bien une signature majeure dans mon idée, Mario à jouer pro aussi comme Sasha. Mais faut pas oublier que Larocque nous à couter Josef Fojtik alors d'après moi devrait très bien paraite et viendrat remplacer la perte de Goldie temporairement a toute moin très hate de le voir a l'oeuvre!

Réservez vos billets pour le prochain match locale.

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:17

STEVENSON DE RETOUR À SAINT-GEORGES



Le Crs Express transige avec le Poutrelle Delta de Sainte-Marie, tout d'abord le Crs envoie le défenseur Francois Bolduc à Sainte-Marie en retour eu nous cèdent, Jeremy Stevenson et Kevin Glode. Bruno dit : ( Pour ce qui est de Francois Bolduc il aimait pas jouer juste une fois de temp en temp puis avec l'acquisition de Larocque bien il tombait réserviste alors la touts simplement laisser aller pour des joueurs de liste en Jeremy Stevenson qui revien sur nos liste et Kevin Glode un jeune qui joue à l'université d'ottawa en ce moment on vas essayer de les convaincrent mais je vous promets rien. )

LE CRS GAGNE CONTRE LE CIMT


Les Crs Express affrontait le CIMT à l'étranger, aucun combat dans ce match.

Un très bon match du nouveau venue Mario Larocque.

Alors je vous donnes le sommaire :

1ère:

STG-Dominic D'Amour(2)(Steve Gosselin,Éric Bertrand)
STG-Mario Larocque(1)(Danny Stewart,James Sanford)


Punition:



2e


RDL-Martin Mandeville(1)(Mario Fréchette,Patrick Boileau)
STG-Kevin Cloutier(6)Mario Larocque,Philippe Audet)


Punition:


3e


STG-Éric Bertrand(2)(Kevin Cloutier,Steve Gosselin)


Punition:


Gardien:

STG-Frédéric Deschênes: 18/19
RDL-Jonathan Pelletier: 32/36


3 étoiles:

1-Kevin Cloutier
2-Mario Larocque
3-Éric Bertrand

KEVIN VEILLEUX AVEC LE CRS


Par ailleur le Crs signe Kevin Veilleux. Bruno dit : ( Pour ce qui est de la signature de Kevin Veilleux, sa fesait longtemp qu'on cherche à convaincre Keven et aussi on cherchait un gros aillier pour jouer sur notre 3e trio avec Laplante et Busque alors on est très heureux de l'avoir avec nous il fait 6p5 200 quelques livres.
_____

Prochain match le Crs vas affronter le Mission de Sorel-Tracy à domicile et sa risque de brasser, John Mirasty et John Hewitt serat la!

RÉSERVEZ VOS BILLETS!!!

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:18

ÉRIC HOUDE S'AMENE!!


Le Crs conclue une transaction pas majeure mais pas loin touts d'abord le Crs Express cèdent à Saint-Hyacinthe, Guillaume Rodrigue et les droit sur Jeremy Stevenson puis Saint-Hyacinthe nous cèdent l'excellent attaquant Éric Houde.

Bruno dit : ( Pour ce qui est de Guillaume Rodrigue et Jeremy Stevenson, Guillaume aimait vraiment pas être réserviste il aime mieux aller jouer à quelques part ou qu'il vas jouer plus régulièrement et Jeremy Stevenson bien il ne veut pas venir rejoindre la ligue toute suite alors on la échanger. Éric Houde vas venir nous donnez de la profondeur à l'attaque on ses que les blessures ces vite arriver quand on pense à Goldie pour 1 mois alors je croit que notre équipe est pratiquement complete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:33

LE CRS EXPRESS GAGNE!!


Les nouveaux venue, Éric Bétournay , Steeve Villeneuve et Francis Bélanger ne prendre pas de temp à ce faire des ami(es)!!

Bruno dit : ( Oui on à laisser aller de gros nom comme, Jesse Bélanger et Mario Larocque mais je croit qu'ont à plus de profondeur comme cela. Puis quand Goldie vas revenir on vas être très dangereux!! )

Voici le sommaire de la dernière rencontre :

https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/lois-jeans-de-pont-rouge4vs-crs-express-de-st-georges5-p-t627.htm

Prochain match local le Saint-Francois de Sherbrooke serat les visiteurs réservez vos billets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:05

LE CRS GAGNE CONTRE LA MEILLEUR ÉQUIPE DE LA LIGUE


Le Crs Express, affrontait le 98.3 de Saguenay.

En première période Saguenay frappe fort 2 buts très rapide, le premier de l'excellent butteur Chad Lacasse puis David Massé l'ancien porte-couleur de Isothermic.

Après ceci. Tyler Lawson et Steve Bossé lache les gants un furieux combat éclate des bon coup de chaque coté et Lawson a l'avantage dans ce combat.

Un 2e combat éclate en 1er période, Manuel Frechette s'affontre contre Tremblay et ces l'homme fort Tremblay qui à l'avantage!

En 2e période vraiment pas grand chose a ce mettre sous la dans un seul combat éclate leur 2e dans le match entre Bossé et Lawson un combat qui s'avère nul.

En 3e période le Crs éclate en y allant de 2 buts, Steeve Villeneuve y vas d'une excellente passe à Kevin Cloutier qui marque son 10e buts de la présente saison.

Puis, Francis Bélanger fait de la place pour que Éric Landry marque un superbe but.

Alors après 3 périodes ces égalités, la prolongation commence du jeux très sérré mais rapide et intense.

Mais, une excellente passe de Jean-Francois Laplante à Danny Stewart qui s'échappe et marque le but victorieux.

Voici le sommaire du match :

( https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/983-fm-du-saguenay2vs-crs-express-de-st-georges3-p-t663.htm )

Venez à le prochain match local contre le Caron et Guay de Trois-Rivières ca devrait etre un excellent match!

RÉSERVEZ VOS BILLETS!

Bruno dit : ( Bonsoir, je voulait juste vous dires qu'on est troisième au classement générale je croit que notre équipe mérite d'être appuyer on vien de battre la meilleur équipe et la 1er équipes au classement. Puis, Wes Goldies est aveuille de revenir il lui reste juste quelques semaines notre équipe vas etre encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:43

LE CRS PERD MAIS S'AMÉLIORE!!


Hier, le Crs était en action contre Le Caron et Guay de Trois-Rivières, la première des choses le Crs avait pas leur club A+ plutot juste A l'entraineur à laissé quelque joueurs dans les estrades, donc Philippe Audet , Maxime Ouellet , Tyler Lawson mais inquieter vous pas ils vont réintegrer l'alignement dès le prochain match.

Alors, le Crs avait leur gardien #3 donc Patrick Couture qui a pas si mal fait dans les circonstances, Trois-Rivières prend vraiment pas de temp à prendre les devant 3 à 0, Louis Mandeville, Guillaume Fournier et Konrad Mckay sont les 3 premiers buteurs a s'inscrire au pointage.

En deuxième période, le Crs réplique avec deux buts donc, Danny Stewart et Éric Bétournay ces 3 à 2 puis en troisième le Caron et Guay ferme la marque avec le deuxième de Louis Mandeville.

Quelques combats éclatent dans cette partie mais vraiment rien qui vas passer a l'histoire.

Le prochain match le Crs Express vont sur la route affronter le Mission de Sorel-Tracy, ce match devrait être vraiment bon parce que ce match peut permettre au CRS d'atteindre le 2e rand au classement générale.

Alors je laisse la parole à Bruno : ( Bonsoir, chers fans du Crs Express de Saint-Georges juste pour vous menssionnez qu'ont à faites une transaction majeur vela 5 minutes en effet on à mit la main sur les droits de Billy Bezeau un choix de 2e ronde et PATRICK COULOMBE!! contre les droits sur Éric Fichaud et Steeve Villeneuve on est dessue de voir partir Steeve mais pour rentrer un défenseur de qualité comme Pat Coulombe fallait cèder quelque chose donc Steeve Villeneuve et Éric Fichaud, Donc, Patrick Coulombe vas arriver sous peu y devrait jouer le match contre Sorel-Tracy un match très important pour nous alors Pat vas venir aider vraiment notre brigade défensive donc Steve Gosselin et Dominic D'Amour depuis le début de la saison qu'on cherche un excellent défenseur pour venir leur aider et on la trouver alors Pat devrait jouer avec James Sanford.
Pour ce qui est de les droits su Billy Bezeau bon Billy joue présentement à l'université on essaye de le contacter pour lui proposer une offre mais on la pas encore rejoint alors on verrat mais présentement je trouve qu'ont est vraiment en voiture comme équipe. POur répondre à des rumeurs, oui, Philippe Audet est sur le marché des transactions mais si une équipe le veulent vas faloir donner plus qui donne présentement mais pour l'instant il est avec nous.

Le CrsNews! Coulombe1be864dal8

Neil Possilico jouerat plus de match en saison réguliere donc ne vous inquitez pas il est encore avec l'équipe présentement il y a juste jouer ces 5 rencontres cette saison.

Pour l'instans Danny Stewart, Karl Fournier , Jason Payne et Kevin Veilleux peuvent encore jouer 2-3 partie alors on essaye de les gardées le plus longtempo possible disponible si il y a des blessures.

WES GOLDIES!!, vas revenir dans 1 semaines il y a commencer a patiné puis il devrait etre en pleine forme lors de son retour et cava aider grandement l'équipe.

D'autres transactions peuvent avoir lieu d'ici la date limite, on ne ferme pas le téléphone.

--

Le sommaire du dernier match,

( https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/caronguay-de-trois-rivieres4vs-crs-express-de-st-georges2-t697.htm )

Le CrsNews.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:00

TRANSACTION ET VICTOIRE DE 6 À 5 CONTRE LE CARON ET GUAY


Bonne fin de journée, Bruno dit : ( Transaction majeure hier en fin de journée avec le caron et guay de Trois-Rivières, touts d'abord on envoie , Jean-Yves Leroux , Francis Bélangeer , Pierre-Luc Laprise , Jason Payne , Neil Possilico à Trois-Rivières en retour on recoit , Samuel Paquet , Mike Varaulgt , Louis Mandeville et un choix de 2e ronde. La raison de cette transaction ces que dernièrement on a eu quelques défaite vraiment tannante on chercher à refaire les trios rien ne marchait alors il fallait absolument procèder à une grosse transaction. Ensuite, on à procèder a l'échange de Manuel Frechette ca vraiment été dur de ce départir de Manu mais on avait un surplus de joueur alors fallait faire de la place puis on est aller chercher un autre choix au repechage un 3e choix, en passant on commencer à etre bien remplie dans les choix au repechage on devrait etre pret! )

Ensuite le Crs signe, Carlyle Lewis , Alexandre Lamarche et Billy Bezeau ces trois joueurs ne joueront pas régulier une fois de temp en temp il vont jouer 5 match d'ici au série éliminatoire!

En soirée, le Crs Express recevait justement le Caron et Guay de trois-rivières puis cettait l'entrée des petits nouveaux.

Voici le sommaire : https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/caronguay-de-trois-rivieres5vs-crs-express-de-st-georges6-t756.htm

Prochain match contre le saint-francois de sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:49

SAGUENAY LA BÊTE NOIR DE SAINT-GEORGES


1ère:

SAG-David Massé(6)(Sébastien Courcelles,Marc-André Dorion)
SAG-Simon Olivier(1)(Steven Low,Mathieu Benoit)
STG-Sylvain Rodier(8 )(Kevin Cloutier,Dominic D'Amour)
STG-Samuel Paquet(7)(Kevin Cloutier,Louis Mandeville)
STG-Patrick Coulombe(1)(J-F Laplante,Yvan Busque)

Punition:

SAG-Steve Bossé(battu)
STG-Mike Varaugh(battu)
SAG-Jonathan Tremblay(battu)
STG-Roger Maxwell(battu)
SAG-Junior Larivière(battu)
STG-Alexandre Lamarche(battu)

2e

SAG-Marco Charpentier(12)(Maxime Boisclair,Frédéric Bouchard)
STG-Wes Goldie(10)(Éric Landry,Sylvain Rodier)
STG-Louis Mandeville(7)(Éric Landry,Sylvain Rodier)
SAG-Mathieu Benoit(15)(D-A Beauregard,Jerome Marois)

Punition:

SAG-Steve Bossé(battu)
STG-Mike Varaugh(battu)
SAG-Junior Larivière(battu)
STG-Roger Maxwell(battu)

3e

STG-Kevin Cloutier(14)(Éric Bertrand,Steve Gosselin)
STG-Steve Gosselin(3)(Louis Mandeville,Kevin Cloutier)
SAG-Jerome Marois(9)(Simon Olivier,D-A Beauregard)
SAG-J-P Soucy(3)(Frédéric Bouchard,Marco Charpentier)
SAG-Chad Lacasse(15)(Marco Charpentier,Maxime Boisclair)

Punition:


Gardien:

STG-Frédéric Deschênes: 34/41
SAG-Martin Houle: 29/35


3 étoiles:

1-Kevin Cloutier
2-Marco Charpentier
3-Sylvain Rodier


Baguarre:

Bossé-Varaugh(av. Varaugh)
Tremblay-Maxwell(nul)
Larivière-Lamarche(av. Larivière)
Bossé-Varaugh(nul)
Larivière-Maxwell(null)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CrsNews! Empty
MessageSujet: Re: Le CrsNews!   Le CrsNews! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CrsNews!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CrsNews!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-Lnah :: Coin Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser