Sim-Lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sim-Lnah

Ligue Simulé de la ligue Nord-Américaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 < On recherche un joueur de centre d'impact > Bruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




< On recherche un joueur de centre d'impact > Bruno Empty
MessageSujet: < On recherche un joueur de centre d'impact > Bruno   < On recherche un joueur de centre d'impact > Bruno Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:30

< ON RECHERCHE UN JOUEUR DE CENTRE D'IMPACT > Bruno


En ce matin chez le Crs Express, Le directeur générale Bruno dit : ( Il nous manque pas grand morceau pour que notre équipe compétitionne bien, on a maintenant 8 défenseurs un qui vas jouer à l'avant sur le quatrième trio avec Lawson et Bajurnay, mais notre prioriter en ce moment ces de ce trouver un joueur de centre d'impact. On essaie de faire des échanges pour aller chercher ce joueur en question on regarde sur notre liste de protection peut-etre qui peut en avoir un sur notre liste, on à 21 joueurs sous-contrats il nous manquent encore 4 joueurs pour atteindre notre nombre limite de joueur et on espere en signer aumoin 2 à 3 joueurs qui pourront changer l'allure de notre alignement je dit signer mais sa peut etre par transaction )

Pas ailleur, le Crs Express place aux ballotages, Simon Bolduc qui à été réclamer par Thetford Mines , Hugo Lehoux réclamer par Trois-Rivières l'organisation dit aux deux joueurs en question bonne chance dans votre nouvelle équipes. Pour continuer dans nos joueurs aux ballotages le crs place aussi, Ghyslain Rousseau, Bruno dit : ( Ghyslain était comme notre 3e gardien ont aiment mieux le laisser aller pour un autres équipes qui cherche peut-etre un gardien de but on est quand meme bien équiper en Jean-Francois et Frederic )
Jean-Philippe Roy-Vallière , Philippe Seguin , Mikeal Bedard et Remy Tremblay sont touts aux ballotages. C'est joueurs sois qu'ils voulait pas venir à Saint-Georges ou ils voulait jouait ailleur que dans la ligue.

Pour ce qui est de Guillaume Besse et Mike Bray, Bruno dit : ( Guillaume ne veut plus jouer ici voudrait aller rejoindre son ami ''Yannick'' à Saint-Hyacinthe, mais ce n'est pas encore possible en ce moment je regarde les offres et si jamais on signe des joueurs il serat tout simplement libéré.
Mike Bray, je lui est offert un très bon salaire, lui il veut etre payer plus cher pour évoluer ici alors je les offerts à toutes les équipes j'atend la bonne offre ou il serat touts simplement libéré. )

À noter :

Dans les prochains jours, vous devriez savoir notre premier match de la saison à domicile. Pour réservez vos billet composer le ( 418-555-1111 ) ou venez directement à l'arena.

Le CrsNews
Revenir en haut Aller en bas
 
< On recherche un joueur de centre d'impact > Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Sainte-Marie et leur homme fort > Bruno
» Joueur disponible!!!
» Un joueur de plus au ballotagee
» Le grand joueur tenps attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-Lnah :: Coin Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser