Sim-Lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sim-Lnah

Ligue Simulé de la ligue Nord-Américaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Pont-Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:58

Nous sommes heureux de vous annoncer le staff de cette année...
nous commencons par l'entraineur chef Bobby Baril qui seras accompagner de Denis Desbiens.Le Proprietaire ainsi que le Directeur General mik est tres content d'avoir Bobby derriere le banc on a recolter quelque commentaire..

<<Nous sommes tres content d'avoir un gars comme bobby derrieres le banc ces un gars qui connais beaucoups le hockey pis je pense que le monde de Ront-Rouge vont etre bien satisfait du show que Bobby va faire je ne suis pas inquiete>>Conlut Mik en riant...

Pour se qui est de Denis Desbiens Bobby se disais tres fier d'etre avec lui derriere le banc..<<je m'entend bien avec Denis(Desbiens) ces un gars qui connais beaucoup son hockey il va beaucoup m'aider pendant l'année>>conlut Bobby...


Bobby a fini en disant <<Nous allons avoir des bonne revalitée cette année avec des équipe comme le CRS de St-Georges de Beauces les Chiefs de St-Hyacinthe mes nous sommes pret pour les battre pis donner un bon show devant nos spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: 2 Grosse signature...   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

Nous sommes tres content de vous anoncée deux grosse signature.
Pour commencer on a signer Dominic Periard un des meilleur defenseur de la ligue.
et l'autre Patrick MBaraga un autre tres bon defenseur qui va completé nos defenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Rumeur   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

2 gros joueur serai sur le marcher des transactions.On a entendu le nom du defenseur Erick Lajoie un tres bon defenseur capable de se battre.L'autre ces Karl St-Pierre tres bon defenseur aussi.On a reussi a contacter mik hier est voici ce qui avais a dire:<<Ils sont sur le marcher des transactions on na plus de place pour eux j'aime mieux qu'il puissent jouer sur un chift regulier parce que chez nous avec la signature des deux def on na plus de place pour eux>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:53

3 DEFAITE DE SUITE POUR PONT-ROUGE





28 Janvier:

Trois défaite de suite pour le Lois Jeans.Nous avons bien jouer malgres les defaites.On a jouer contre des bonnes equipes mes nous allons nous replacer je suis sur.>> disait Bobby.

Notre prochain parti seras contre les Poutrelles Delta de St-Marie de Beauce.L'équipe seras chez s'eux.Se seras une tres bonne games j'espere qui sont pret parce que toute nos goons sont pret et il vont etre dans l'allignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:54

Il y a une rumeur qui cours autour du lois jeans de Pont-Rouge disant que le directeur general serait en discution avec 2 gros joueur.se nes pas des bagarreur mes plutot des joueur qui pourrons aider notre brigade offensive.

nous reviendrons avec plus d'information d'ici peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:03

ET VOILA...


Le Lois Jeans de Pont-Rouge signe Guy loranger et Samuel Groleau 2 tres bon joueur qui pourrons aider la brigade offensive du Lois Jeans.On a recueillie quelque commentaire du coach:(Bobby)<<je suis vraiment content de l'avoir avec moi il etais dans mon equipe dans l'extreme pis je n'etais pas decu.Je pense pas etre decu qu'il sois ici...(RIRE)>>


Alors il serons en uniforme pour la prochaine games..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:38

2 AUTRES GROSSE SIGNATURE




Et voila nous nous sommes enfin entendu avec Rony Valenti et Ryan Pisiak.Deux dur a cuire qui vont venir en aide a Paul Shantz,Curtis Tidball,Mike Brault,Thomas Bellemare,Michaël Stacey,Bryan Lachance,Sylvain Blouin.Donc nous sommes pret a affronter n'importe quel équipe de la LNAH.Notre prochain math seras contre le CIMT.Il on signer un tres bon bagarreur mes nous aussi donc je pense que sa va etre un tres bon math mes gars son pret son en pleine forme.Donc si vous voulais avoir une bonne games venez voir la prochaine games a Pont-Rouge sa va etre une bonne games de mon coter en tk..J'espere que les danseuses du CIMT son pret parce que nous sommes prets...


CES UN MATCH A NE PAS MANQUER...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:33

QUAND SA VA MAL SA VA MAL


une autre defaite de suite pour le lois jeans de Pont-rouge qui se sont incliné 3-2.
<<Nous avons bien jouer malgres la defaite.Je suis satisfais des gars mes sa va bouger dans chambres sa peux etre une transaction ou juste jouer avec les ligues pour que les gars se connaisse comme faut...>>disait Bobby...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:26

TRANSACTION MINEUR....




Transaction mineur pour le Lois Jeans de Pont-Rouge en se dimanche.Le Lois Jeans de Pont-Rouge optient Jason Clarke,Michel Beausoleil est les Droit sur Christian Sbrocca en retour Pont-Rouge laisse partir les Droit sur Francis Bélanger est sur Jonathan Roy.(Bobby) dit:(Francis (Belanger) est Jonathan (Roy) etais 2 joueur de liste qui nous servais pas alors quond a obtenu 2 joueur signer et un joueur de liste que nous allons esseyer de signer.Je suis content de l'echange quond a faite Jason Clarke va nous aider coter robustesse et pour defendre les bon joueur tandis que Michel va esseyer de se tailler un place dans l'equipe si non il va prendre le chemin des transactions.Pour se qui est de Christian Sbrocca on va esseyer de le signer d'apres moi il va venir si il vien on va faire le menage dans les ligue pis sa se pourrais tres bien quond effectu des echange encore moi ten que je peux amiliorer mon equipe je vais le faire ten du coter "scoreur" que du coter "goon")....


Voila les commentaires de Bobby sur les nouveaux joueurs qui vien de se joindres dans l'equipe.Le Lois Jeans sont en conger pour quelle que jour des que l'action reprendras nous vous en informeras....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:24

PROCHAIN MATCH CONTRE LE MISSION DE SOREL




Le prochain match seras contre le Mission de sorel-tracy une tres bonne équipe.Ils viennent de signer quelque joueur qui sont tres bon donc se seras un tres bon match mes avec le changement de trio pis l'acquesition de Christian Sbrocca qui va venir nous aider sur le premier trio ou le deuxieme je suis convaincu que nous allons gagner cette games.Nous sommes avant dernier mes les ligues etais pas les vraix.Nous avons maintenant mis les vraix lignes donc je suis pas inquiete pour la games.


Le Loins Jeans ont beaucoup d'hommes forts mais jusqu'à maintenant aucunes équipes n'ont pu leur donner le show! Nous serons les premiers!! disait M.Barthe.(Bobby):Ces vraix les équipes contre qui jai jouer n'avais pas beaucoup de "GOON" donc je pense que sa va etre notre premier vraix duel!!!Les gars sont conscient de contre qui on va jouer...Chu sur que sa va etre un des meilleur matchs de l'année.Si il veux donner un "SHOW" je suis pret a repondre a son appelle.SA VA ETRE LUI QUI VA DECIDER!!!!!Ces un match sur la route mes je suis sur qui va avoir une bonne foule si non on va amener du monde nous autres..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:12

<<EN FIN UNE PREMIERE VICTOIRE>>



En fin une premiere victoire pour le Lois Jeans de Pont-Rouge qui on battu le Caron et Guay de Trois-Rivieres part la marque de 2-0.<<En fin une premiere victoire pour nous malgres la general qui nous a fais mal dans le sens que nous avons perdu 9 joueur est un coach a cause des imbecilitées de Trois-Rivieres.On aurrais pas du embarquer dans sa on a perdu neuf joueur a cause d'eux plus le coach...>>disait bobby facher apres le coach de Trois-Rivieres.

alors voici la liste des suspention:
1-PR-Rony Valenti
2-PR-Paul Shantz
3-PR-Curtis Tidball
4-PR-Mike Brault
5-PR-Thomas Bellemare
6-PR-Michaël Stacey
7-PR-Jason Clarke
8-PR-Ryan Pisiak
9-PR-Byran Lachance
10-Bobby Baril=5 Parties

Donc les prochaines games de Pont-Rouge serons plutot calme que cette games la.<<J'ai juste une chose a dire a TROIS-RIVIERES sont mieux d'etre pret parce que a Pont-Rouge sa va brasser je vous le jure.Y pense nous intimidée a Trois-Rivieres mes regarde bien quand y va venir chez nous y va en manger une maudite pour rester poli..!!>>disait bobby.


Alors la prochaine games du Lois Jeans seras a Pont-Rouge contre l'Isothermic de Thetford-Mines.ALORS RESERVÉ VAUT BILLETS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:53

JAMAIS 2 SANS 3.




Le Lois Jeans de Pont-Rouge se sauve avec la victoire de 3-2 sur les Chiefs de St-Hyacinthe.Le Lois Jeans on ouvert la marque 2 fois plutot qu'une en premiere periode alors que les Chiefs on fais qun but en premiere periode.Cotée combat, trois combat on éclater.Joel Theriault ces battu contre Curtis Tidball (avantage Theriault),Brandon Christian contre Mike Brault (combat nul),Alexandre Vachon contre Paul Shantz (combat nul).

Deuxieme periode plutot calme seulement un but ces compter est ces Christian Laflamme qui la fais.coter combat il y a eu 2 combat sois Curtis Tidball contre Brandon Christian,Mike Brault contre Alexandre Vachon.

Troisième periode un but ces compter est ces Francis Nault de St-Hyacinthe qui la fais.Coter combat un seul combat a eu lieux est ces Jason Clarke contre Gaétan Royer.

Bobby:(Chu tres content de se que les gars me montrent sur la glace sa fais trois de suite quond gagne.Chu vraiment content du resultat des quelques échanges quond a fais.Les games se sont des bonnes games il y a toujours quelque combat pour reveiller les gars. Pis je pense quond est parties.Maintenant y reste juste a toute les gagner pis on est en "bisness".Le prochain match ces a St-Georges j'espere qui sont pret.Toute mes goons sont pret.Il reste plus juste a attendre si le coach va repondre a notre apelle en habillant toute ces danseuse!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:19

DEFAITE DU LOIS JEANS EN PROLONGATIONS



Le Lois Jeans se sont inclinée 5-4 en prolongation contre le CRS Express de St-Georges.

voici le resumer du match:

1ère:

STG-Kevin Cloutier(7)(Philippe Audet,Éric Bertrand)
PR-Christian Sbrocca(3)(Robert Guillet,Dominic Périard)
STG-Francis Bélanger(3)(Éric Landry,Steve Villeneuve)
STG-Kevin Cloutier(8 )(Philippe Audet,Steve Gosselin)



Punition:

STG-Tyler Lawson(battu)
PR-Curtis Tidball(battu)
STG-Manuel Fréchette(battu)
PR-Mike Brault(battu)
STG-Roger Maxwell(battu)
PR-Jason Clarke(battu)

2e

PR-Claude Morin(3)(Guy Loranger,Jean-Yves Leroux)
STG-Francis Bélanger(4)(Dominic D'Amour,Éric Landry)


Punition:

STG-Tyler Lawson(battu)
PR-Curtis Tidball(battu)
STG-Manuel Fréchette(battu)
PR-Paul Shantz(battu)


3e


PR-J-P Brière(3)(Jason Clarke,Jerome Bergeron)
PR-J-P Brière(4)(Jason Clarke,Philippe Deblois)


Punition:

STG-Roger Maxwell(battu)
PR-Mike Brault(battu)

Prolongation


STG-Kevin Cloutier(9)(Dominic D'Amour,Philippe Audet)



Gardien:

STG-Frédéric Deschênes: 19/23
PR-Luc Bélanger: 23/28


3 étoiles:

1-Kevin Cloutier
2-Francis Bélanger
3-Philippe Audet



Baguarre:

Lawson-Tidball(nul)
Fréchette-Brault(nul)
Maxwell-Clarke(av. Maxwell)
Lawson-Tidball(av. Lawson)
Fréchette-Shantz(av. Fréchette)
Maxwell-Brault(av. Brault)



il y a eu qulque combat mes se ne sont pas des combat qui passerons a l'histoire.

Bobby:On a perdu le match on peux pas toute les gagnées on en na gagner 3 pis la on a perdu.On va laisser se match de coter pis on va penser a l'autre match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:49

LE LOIS JEANS PERD CONTRE LA MEILLEUR EQUIPE!!!!!




Le Lois Jeans perd contre la meilleur équipe du circuit part la marque de 6-2.


Voici le resumée du match:


1ère:

SAG-Mathieu Benoit(9)(Maxime Boisclair,Marco Charpentier)
SAG-Marco Charpentier(9)(Mathieu Benoit,Maxime Boisclair)
SAG-Maxime Boisclair(5)(Marco Charpentier,Frédéric Bouchard)
SAG-Jerome Marois(7)(Chad Lacasse,Simon Olivier)


Punition:

SAG-Steve Bossé(battu)
PR-Curtis Tidball(battu)
SAG-Mike Brault(battu)
PR-Jonathan Tremblay(battu)
SAG-Sébastien Laferrière(battu)
PR-Paul Shantz(battu)


2e

PR-Christian Sbrocca(4)(Robert Guillet,Steve Larouche)
SAG-D-A Beauregard(5)(Jerome Marois,Simon Olivier)
SAG-Mathieu Benoit(10)(Frédéric Bouchard,Maxime Boisclair)


Punition:

SAG-Jonathan Tremblay(battu)
PR-Curtis Tidball(battu)
SAG-Sébastien Laferrière(battu)
PR-Mike Brault(battu)

3e

PR-Steve Larouche(4)(Christian Sbrocca,Dominic Périard)



Punition:



Gardien:

SAG-Martin Houle: 16/18
PR-Luc Bélanger: 15/19
PR-Guillaume Lavallée: 24/26



3 étoiles:

1-Mathieu Benoit
2-Maxime Boisclair
3-Marco Charpentier


Baguarre:

Bossé-Tidball(av. Bossé)
Tremblay-Brault(nul)
Laferrière-Shantz(av. Laferrière)
Tremblay-Tidball(nul)
Laferrière-Brault(av. Brault)


Quelques combats on eclatée en premiere est 2ieme mes la 3ieme a ete plutot calme!!


Voici les commentaires de Bobby:

Je suis vraiment decu de comment les gars joues.Coté robustesse il y a aucun probleme les gars repondent bien.Il manque juste de trouver les bonnes lignes pis on va gagner.En tk on va travailler la dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:29

***NOUVEAU DG POUR PONT-ROUGE***

Il a eu beaucoup de changement il y avait du travail a faire
je vais nommer queque nouveau venu Kip Brennan Brandon Tidball Jason Bone Patrick O'Hara Kevin Desfossés Éric Jean Jean-Michel Bolduc et ont est en négociation pour un joeur robuste dans le style L-P Charbonneau et je suis fier d'annoncer la venu de Patrick O'Hara un show man qui va en mettre plein la vue au partisant de Pont-Rouge acheter vos billets des maintenant Isothermic de Thetford-Mines seront les visiteurs

Gardien:

#1-Luc Belanger
#2-Kevin Desfossés


Attaquants:

1-Robert Guillet-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Claude Morin-Michel Beausoleil
3-Tom Maxwell-Jean-Philippe Brière-Kip Brennan
4-Brandon Tidball-Jason Bone-Patrick O'Hara


Défenseur:

1-Christian Laflamme-Dominic Periard
2-Jean-Michel Bolduc-Patrice Bilodeau
3-Bryan Lachance-Éric Jean

seront a l'allignement de se match a na pas manquer signé DG Éric
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:14

***UNE NOUVELLE TRANSACTION AVEC STE-MARIE***

Trevor Gillies est Kevin Cormier et le droit Patrick Allard ont céder Louis-Philippe Charbonneau et Patrick O'Hara le droit Cam Fergus je voulais Trevor Gillies c un gros #1 et un qui a surpris beaucoup de monde en dansant avec Kevin Cormier j'ai réussi mettre la main dessus je suis content de l'avoir avec nous et le show man Patrick Allard
qui est un gars qui donne le meme style de Patrick O'Hara c sur ont va appeller Patrick Allard pour nous donner un show, je souhaite bonne chance a Patrick O'Hara avec Ste-marie il va vous donner toute un show, et pour le monde qui est facher a cause de l' échange L-P Charbonneau faite vous en pas j'ai un gars qui va venir bien vite.
maintenant Isothermic de Thetford-Mines seront les visiteurs

Gardien:

#1-Luc Belanger
#2-Kevin Desfossés


Attaquants:

1-Jesse Bélanger-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Claude Morin-Michel Beausoleil
3-Tom Maxwell-Guy Loranger-Kip Brennan
4-Brandon Tidball-Jason Bone-Trevor Gillies


Défenseur:

1-Christian Laflamme-Dominic Periard
2-Jean-Michel Bolduc-Patrice Bilodeau
3-Bryan Lachance-Éric Jean

acheter vos billets des maintenant Isothermic de Thetford-Mines seront les visiteurs
seront a l'allignement de se match a na pas manquer signé DG Éric

PS. pour les partisants c la derniére transaction que je fais pour un petit moment merci... signé DG Éric
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:58

***Lois Jeans de Pont-Rouge C'est fait avoir par le Mission Sorel-Tracy***

Le Mission sont aller pour les 2 points a cause que Trevor Gillies ne sera pas de la parti avec son travail il m'avait dit qu'il pouvait pas venir a se match j'ai eu un téléphone de Gillies dans la journée puis il ma dit qu'il pouvait venir je l'ai annoncer a la radio et il arrive les mains vide a Pont-Rouge pour faire un no show bravo a Sorel je suis déçu il avait 4 hommes fort habiller puis nos 8 hommes fort ils auraient pu nous donner un show 5a6 combats et+ mais non une game no show Tom Mawell voulais mettre du piquant dans game il a fait un geste que Sorel a pas aimer puis Kevin Cormier voulait donner un show pour les partisents de Pont-Rouge il avait juste Yuri Moscevsky alors il n'a pas eu le choix d'y aller avec et les partisants criaient Cormier les partisants m'a dit aprés la game ne donner pas de show ils méritent rien une game qui ne mérite pas 15$ c'est sur quand je vois sa je suis déçu mais je vais aller a Sorel pour montrer de quoi je me chauffe avec ma nouvelle transactionque j'ai fait aujourd'hui avec Ste-Marie Patrick O'Hara et j'ai donner un 5 choix en retour vu que Patrick Allard ne pouvais pas venir cette saison il portera le #66 et un nouveau s'ajoute dans la formation il peut faire des chiffres régulier et peut lacher les gants c'est Todd Macdougall il portera #55 et le gardien partant de se match Ryan Mior le second sera Kevin Desfossés.
résumé du match: https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/mission-sorel-tracy6vs-lois-jeans-de-pont-rouge2-t744.htm

allignement pour le 30 Lois Jeans de Pont-Rouge vs. Mission Sorel-Tracy

Gardien:

#1-Ryan Mior
#2-Kevin Desfossés


Attaquants:

1-Jesse Bélanger-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Claude Morin-Michel Beausoleil
3-Tom Maxwell-Jean-François Béliveau-Kevin Cormier
4-Brandon Tidball-Patrick O'Hara-Trevor Gillies

Défenseur:

1-Christian Laflamme-Dominic Periard
2-Bryan Lachance-Patrice Bilodeau
3-Todd Macdougall-Éric Jean

PS. pour les gens de Sorel Pont-Rouge sont pret pour se match signé DG Éric
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:05

****Dominic McSween il se joind à Pont-Rouge***

Dominic McSween il se joind à Pont-Rouge et dis puter son premier mactch contre Sorel à ne pas oublier Jason Bone et Mike Brault il sera là contre Sorel, dans la période de réchauffement si sa veux brasser ont va les servir l'aliqnememt contre Sorel la voici

Gardien:

#1-Ryan Mior
#2-Kevin Desfossés


Attaquants:

1-Jesse Bélanger-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Claude Morin-Michel Beausoleil
3-Tom Maxwell-Dominic McSween-Kevin Cormier
4-Brandon Tidball-Patrick O'Hara-Trevor Gillies

Défenseur:

1-Christian Laflamme-Dominic Periard
2-Bryan Lachance-Patrice Bilodeau
3-Todd Macdougall-Éric Jean

**Jason Bone et Mike Brault son la pour le warm-up**
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:58

**LE MATCH CONTRE SOREL**

Je ne sais pas par ou commencer je suis en ................. mais tellement tellement deçu et facher en meme temps Bouchard va cracher dans la figure du coatch c pas fort mais il va payer pour sa peut importe se qui arrivera je m'en fou il faut que des agissemnts comme sa doit payer,le cas de Hewitt aller pousser le gardien je m'en doutais qu'il allait faire sa mais qu'est se qui m'a surpris Mior a enlever ses gants et s'enprendre Hewitt mais Claude Morin a calmer les esprits a Mior,Dominic McSween il a montrer qu'il a pas froid aux yeux pour un gars de 5p8 et 185 lbs aller faire un geste comme sa contre Sorel bon marqueur que volet je m'en fou allez dire n'importe quoi il a fait la job dans se match,Todd Macdougall il m'a surpris dans se match il ne sais pas fait intimider il a fait face a la musique et il a un trés beau style de joueur de hockey,maintenant les partisans de Sorel ont entendu toute sorte de cri comme peureux et une chose que j'ai pas apprécier a tu hate que la game finissej'ai répondu non si j'aurais hate j'aurais parti avant que tu me le dise,c bien beau de donner un show mais quand sa attaque les joeurs avec des coups visieux sa dépasse les bornes je m'arrete la car j'en aurait trop long a dire.Des bonnes nouvelles pour Pont-Rouge ont a aporter Samuel Guillaume Jonathan Duchesneau Ken Patzack Jacques Dubé en retour Trevor Gillies j'ai fait ses transactions pour des raisons personnelles et une autre transaction dans la soirée Mathieu Descoteaux Dannick Lessard en retour Brandon Tidball Bryan Lachance se qui explique Mathieu Descoteaux a du talent plus que Bryan Lachance et aussi avec sa blessure qui a eu a Sorel il aurait été absent 2 semaines et le cas de Dannick Lessard c'est un gars qui a surpris cette saison il a plus de talent que Brandon Tidball Coté bagareur il va aider Jacques Dubé

alignement du 33 Chiefs de St-Hyacinthe seront les visiteurs

Gardien:

#1-Luc Belanger
#2-Kevin Desfossés


Attaquants:

1-Jesse Bélanger-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Guy Loranger-Michel Beausoleil
3-Todd Macdougall-Jean-François Béliveau-Kevin Cormier
4-Dannick Lessard-Jason Bone-Jacques Dubé

Défenseur:

1-Christian Laflamme-Dominic Periard
2-Jean-Michel Bolduc -Patrice Bilodeau
3-Éric Jean-Karl St-Pierre

acheter vos billets dés maintenant un match a ne pas manquer signé DG Éric
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:33

**LE MATCH CONTRE LES CHIEFS**

Ont joue pas le meilleur hockey se temps si ils manquaient de bon joueur et on a régler sa Daniel Goneau et Pascal Morency le cas Daniel Goneau c'est un excellent joueur qui peut faire le deuxiéme trio il va surpendre beaucoup de monde et Pascal Morency c'est un gars qui peut jouer au hockey aussi se battre c'est un show man, j'ai pas grand chose a dire de se match avec une défaite de 8a2 ils nous manquait 2 bons joueurs ont a essayé de travailler avec se qu'on avait mais sa n'a pas marcher.
Résumé match: https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/chiefs-de-st-hyacinthe8vs-loi-jean-de-pont-rouge2-t787.htm


prochain match a ne pas manquer ici meme a Pont-Rouge contre Poutrelle Delta de Ste-Marie seront les visiteurs avec des Kip Brennan Trevor Gillies Vincent Grondin Jamie Leinhos Jonathan Bernier Benjamin Carpentier Louis Robitaille seront la dans se match j'ai une chose a dire Vincent Grondin va payer dans se match il va en avoir plein les bras contre Kevin Cormier le favori de la foule il est mieux de ne pas faire la poule chez nous, la question est la j'ai reçu beaucoup de question a propos qui va se prendre a Trevor Gillies la réponse est la Jacques Dubé et pour Kip Brennan sa va etre Dannick Lessard un match a ne pas manquer des surprises vous attendent dans se match arriver tot acheter vos billets le plus tot possible car ils en reste pas beaucoup signé DG Éric

alignement du 34 Poutrelle Delta de Ste-Marie seront les visiteurs

Gardien:
#1-Kevin Desfossés
#2-Luc Belanger

Attaquants:

1-Jesse Bélanger-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Daniel Goneau-Michel Beausoleil
3-Tom Maxwell*-Pascal Morency*-Kevin Cormier*
4-Dannick Lessard*-Jason Bone-Jacques Dubé*

Défenseur:

1-Christian Laflamme-Dominic Periard
2-Jean-Michel Bolduc -Mathieu Descoteaux
3-Éric Jean-Patrice Bilodeau

(*= l'alignement partant)--et Vincent Grondin Kevin Cormier est la pour toi Twisted Evil)

PS. J'espére que vous allez donner un show chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loi Jean

Loi Jean


Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2009

Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:12

**LE MATCH CONTRE STE-MARIE**

Un match désevant pour Lois Jeans de Pont-Rouge il a eu beaucoup de brasse camarade mais il manque un vrai #1 la c vrai mais une chose a dire Kevin Cormier a fait lever la foule le seul moment qui va rester dans cette game Cormier quand il a essayer un gros bonhmme pour moi c'est le #1 Kip Brennan il en a eu plein les bras mais il n'a pas eu de gagnant dans se combat j'avoue aussi Jacques Dubé a sauter une couple de fois contre le dangereux Trevor Gillies Dubé m'a surpris il est aller le revoir pour la ronde 2 sa été le meme succés il a été courageux étoile du courage va a Dubé quoi dire de Vincent Grondin il a petter les plonbs en lançant son baton sur le banc pour réussir a vider le banc mais Bobby Baril a pas voulu vider le banc mais si saurais été moi le banc auras été vider depuis longtemps. Il a eu une transaction avec Sorel Yuri Moscevksy s' en vient a Pont Rouge et on a céder Dominic Périard c sur que c'est un bon défenseur mais je ne sais plus quoi faire pour remonter la pente a chaque match c'est toiujours difficile sa ne travail pas assez alors je dois apporter des changements Yuri c un gars qui peu faire la job #1 sa peu jouer sur le troisiéme trio et un gars trés dangereux il sers dans l'allignement au prochain match contre 98.3 FM du Saguenay il portera #76 et Jason Bone portera #17
Résumé du match: https://sim-lnah.1fr1.net/resultats-f13/poutrelle-delta-de-ste-marie7vs-lois-jeans-de-pont-rouge3-t814.htm

allignement du 36 Lois Jeans de Pont-Rouge seront les visiteurs

Gardien:

#1-Luc Belanger
#2-Kevin Desfossés

Attaquants:

1-Jesse Bélanger-Steve Larouche-Christian Sbrocca
2-Matt Amado-Daniel Goneau-Michel Beausoleil
3-Yuri Moscevksy-David Lessard-Kevin Cormier
4-Dannick Lessard-Jason Bone-Jacques Dubé

Défenseur:

1-Christian Laflamme-Mathieu Descoteaux
2-Jean-Michel Bolduc -Patrice Bilodeau
3-Éric Jean-Jamie Leinhos

il a eu du changement dans l'allignement Jamie Leinhos et David Lessard et ont a céder Claude Morin a Ste-Marie espérons que sa va donner un coup pour cette game la je vais aller a Jonquiére pour les deux points signé DG Éric(Petit message de Éric si je me fais avoir de 3a4 buts je vais vider le banc je l'ai pas fait contre Ste-Marie mais la quand sa marche pas il faut passer un message singé DG Éric)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Pont-Rouge   Journal de Pont-Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Pont-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-R ou Pont Rouge
» pont-rouge
» Pont-Rouge/CRS
» Pont-Rouge/Ste-Marie
» Sorel/Pont-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-Lnah :: Coin Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser