Sim-Lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sim-Lnah

Ligue Simulé de la ligue Nord-Américaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Trois-Rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Journal de Trois-Rivières   Journal de Trois-Rivières Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:58

Nouveau DG et Signature pour le Caron & Guay !


En effet, le Caron & Guay a annoncé, ce matin, l'embauche de Jeff Poulin comme directeur général de l'équipe. Il a beaucoup d'expérience dans la ligue et aime bien les bagarres. Alors, attendez-vous à du spectacle contre le Caron & Guay cette année.

«J'ai hate au prochain match pour monrter quel style je suis. J'aime bien faire perdre les nerfs aux autres DG...» déclara Poulin...

M.Poulin a d'ailleurs commencer son grand ménage en libérant Éric Jean et Christian Gosselin et en signant Dylan Garrioch.

«Nous n'avions tout simplement plus de place pour eux. Nous avons signé le jeune mais très bon bagarreur, Dylan Garrioch. Je suis très content de cette acquisition.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Trois-Rivières Empty
MessageSujet: Re: Journal de Trois-Rivières   Journal de Trois-Rivières Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

Transaction avec le Poutrelles Delta !


Le DG du Caron & Guay, Jeff Poulin, a continué son grand ménage. Comme il était prévu, hier soir, il réalisa une transaction avec le Poutrelles Delta de Ste-Marie.

Le colosse Sébastien Cyr prend la direction de Ste-Marie, en compagnie de Jean-Francois St-Laurent et Hugo Lehoux. En retour, le Caron & Guay reçoit les droits du joueur qu'il voulait absolument avoir, Marty Doyle, en plus du robuste Mike Bray et d'un 5e choix au repêchage.

«Sébastien se faisait vieux et nous n'avions plus de place pour lui dans l'alignement avec l'arrivé de Dylan Garrioch. Nous avons été chercher un jeune bagarreur qui peut faire face à n'importe quel #1 en Marty Doyle, en plus d'un autre jeune qui n'a peur de rien, Mike Bray. Jean-Francois et Hugo ont quittés, eux aussi. De toutes façons, ils n'auraient pas joués cette saison. Je vous assures que nous aurons une grosse équipe côtés poings, car c'est ce que tout le monde aime voir...» dit M.Poulin
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Trois-Rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois-rivieres signe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-Lnah :: Coin Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser