Sim-Lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sim-Lnah

Ligue Simulé de la ligue Nord-Américaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CIMT Nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark

Mark


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

CIMT Nouvelles Empty
MessageSujet: CIMT Nouvelles   CIMT Nouvelles Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

Avec l'arrive du nouveau DG "Mark" le message est clair. Dit Mark "Des aujourd'hui, nous allons pas etre intimide par qui que ce soit." Il devra faire preuve de ces propos et c'est la raison pour laquelle il vient de signer Defenseur Brett Angel.

Le jeune defenseur de 27 ans fera son entre Jour 26 a St-Hyacinthe contre les Chiefs. "Je serai ben pret pour mon debut" dit Brett Angel. "J'ai pas peur de personne et pour commencer ma carriere dans la LNAH je voudrais bien s'affronter "L'animal" Joel Theriault. Pour etre le meilleur, il faut que tu te bat contre les meilleurs. J'ai beaucoup de respect pour Joel mais je n'ai pas peur de lui".

En outre, Mark vient d'ajouter l'autre homme fort Tommy Bolduc a l'alingement. Dit Mark "J'habitais a St-Hyacinthe pendant 2 ans, j'ai beaucoup de respecte pour les gens et les fans de St-Hyacinthe. Ca c'est pourquoi on va donner un bon show jour 26."
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

CIMT Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: CIMT Nouvelles   CIMT Nouvelles Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

Fichaud- "Il vallait la peine"

Apres quelques heures d'avoir pris son poste comme DG de Riviere du Loup, Mark a fait un transaction majeur. Il a acquis gardien de but Eric Fichaud et Steve Villeneuve contre defenseur Patrick Coulombe, les droits de Billy Bezeau et leur choix de 2e ronde. "J'etais un peu critique sur le forum de mon equipe par quelques partisans fidels apres cet echange. La perte d'un jeune defenseur de 5 etoiles et notre choix de 2e ronde est une grande perte. Bezeau etait un joueur qu'on aurait aime voir dans notre alignement un jour, mais selon lui, il est en train de faire ses etudes cette saison et il n'aura pas le temps de traverser a RDL pour joueur. Ceci dit, je ferais cet echange 10 fois sur 10. On a recu le meilleur gardien de la ligue et un autre jeune defenseur."

A date, Fichaud a repondu a nos attentes. Avec une fiche de 2 victoires apres 2 matchs et apres avoir stoppe 98 tires sur 99, Mark avait juste 4 mots pour lui decrire, "Il vallait la peine."

Dernierement, Mark n'a pas termine son travaille. Il vient de signer Pierre Luc Emond. "Je lui ai vu joueur avec le Top Design il y a quelques annees. Il a toujours ete mon joueur prefere et je suis tres tres content de lui avoir dans notre equipe. J'ai hate de voir PL et Thomas Beauregrand dans le meme trio."

Pierre Luc Emond joueura son premier match contre son ancienne equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2009

CIMT Nouvelles Empty
MessageSujet: Angel voudrait s'affronter Kip Brennan   CIMT Nouvelles Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:54

Apres avoir gagne en prolongation contre le Caron & Guay de Trois Rivieres, les gars du CIMT doivent prendre l'autobus a Ste Marie pour le match de Jour 33. Selon Mark ces joueurs seront bien pret, surtout le nouveau defenseur Brett Angel. "Je voudrais bien s'affronter Kip Brennan. Je sais qu'il a joue dans la LNH pendant quelques saisons. C'etait toujours mon reve de jouer dans cette ligue, et quelques bon combats contre un ex joueur de la LNH seront bon pour mon development. Apres chaque combat dans la ligue je deviens plus et plus fort."

Le fan club du CIMT est en train d'organiser un voyage en autobus a Ste Marie. Plus de detailes a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMT Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: CIMT Nouvelles   CIMT Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMT Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crs/CIMT!!
» CIMT stats (points)
» CIMT stats goalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sim-Lnah :: Coin Dg :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser